Contacteur à clé pour portail

Bonjour,

J'ai installé le contacteur à clé avec moteur Lockyvia. Le branchement doit être correct car un signal se fait bien sauf que rien ne se passe. Le bouton power clignote rouge et aucune action derrière.

Y-a-t'il une manipulation de spéciale à faire svp ?

Merci pour votre aide,

Merci,

Thibaut C.

    Réponses

    Le Coyote

    Posez une photo nette sur les raccordements au boitier et au contacteur.

    Bonne journée

    Thibaut C.

    Le Coyote

    pas chapeau les raccordements....???? Jamais de fil rigide surtout pour les cellules, jamais dénuder à nu ne dénuder la gaine que sur la longueur utile. Coupez à ras tous les câbles non utilisés on y verra plus clair.

    Dans le clavier à clef débranchez la cosse bleue et shuntez-la très brièvement à la cosse marron. Est-ce que le portail réagit ?

    Thibaut C.

    qu'entendez vous par shunter ? les intervertir ?

    Si c'est cela, j'ai essayé et cela réagit encore moins.

    Le Coyote

    Vous prenez le fil bleu que vous touchez brièvement sur le marron.