Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma porte de garage équipée d’un moteur gdk 700 s’ouvre toute seule malgré une réinitialisation et réinstallation des télécommandes. Que puis je faire pour solutionner le problème? J’ai deux moteurs gdk 700 et l’autre fonctionne très bien mais est plus récent…
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel âge à ce moteur ?
Bonne journée.
Bonjour, le moteur a entre 6 et 7 ans. Il a déjà eu ce genre de problème il y a un an et en réinitialisant j’ai été tranquille quelques temps mais le problème revient. Y a t’il un problème de série sur ces moteurs? Merci pour votre réponse.
La carte est en défaut, vous pouvez la faire réparer économiquement en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Sinon, oui, si la RàZ ne donne plus rien, c'est bien la carte HS.
Vous pouvez aussi changer la tête moteur mais c'est plus cher.
Bonne soirée
Bonjour
Je viens d'installer une motorisation gdk700
J'applique à la lettre la procédure d'auto apprentissage et la plus rien le moteur ne répond plus même après avoir réinitialisé
Merci de votre aide
Bonjour Jean-Luc,
Lorsque vous débranchez et rebranchez la motorisation, la lampe centrale clignote-t-elle trois fois ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème avec un GDK 1100
Je respecte scrupuleusement la procédure mais je reste continuellement en mode apprentissage
Mon modèle est alimenté en solaire
Bonjour Jean-Charles,
Je vois que vous nous avez contacté via notre support téléphonique par rapport à ce problème.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Jean-Charles a répondu
Quentin a répondu
jean-luc a répondu
un anonyme a répondu
Emmanuelle a répondu
un anonyme a répondu
Emmanuelle a posé une nouvelle question