Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

OXIMO rts marche que en monte?

bonjour, j'ai un moteur Oximo 10/17 rts avec télécommande telis qui présente les problèmes suivants :
le moteur n'avance qu'en montée, même en changeant le sens de rotation via la télécommande, et seulement pendant environ 5 secondes à chaque commande. Après cela, il n'accepte plus de commandes pendant environ 30 secondes. Passé ce délai, il accepte à nouveau les commandes, mais toujours uniquement en montée. Lorsque vous donnez la commande de descente, vous entendez le relais changer d'état et vous ressentez une impulsion sur le moteur mais aucun mouvement.
En essayant la procédure 2-8-2, aucun mouvement du moteur n'est ressenti. Pouvez-vous m'aider

Merci beaucoup

alberto D.
alberto D.

alberto D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page