Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

OXIMO rts marche que en monte?

bonjour, j'ai un moteur Oximo 10/17 rts avec télécommande telis qui présente les problèmes suivants :
le moteur n'avance qu'en montée, même en changeant le sens de rotation via la télécommande, et seulement pendant environ 5 secondes à chaque commande. Après cela, il n'accepte plus de commandes pendant environ 30 secondes. Passé ce délai, il accepte à nouveau les commandes, mais toujours uniquement en montée. Lorsque vous donnez la commande de descente, vous entendez le relais changer d'état et vous ressentez une impulsion sur le moteur mais aucun mouvement.
En essayant la procédure 2-8-2, aucun mouvement du moteur n'est ressenti. Pouvez-vous m'aider

Merci beaucoup

alberto D.
alberto D.

alberto D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alberto,

    D'après ce que vous indiquez, je vous confirme que votre moteur semble être défectueux.

    Nous vous invitons à le remplacer.

    Bonne journée,

    Haut de page