Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

OXIMO rts marche que en monte?

bonjour, j'ai un moteur Oximo 10/17 rts avec télécommande telis qui présente les problèmes suivants :
le moteur n'avance qu'en montée, même en changeant le sens de rotation via la télécommande, et seulement pendant environ 5 secondes à chaque commande. Après cela, il n'accepte plus de commandes pendant environ 30 secondes. Passé ce délai, il accepte à nouveau les commandes, mais toujours uniquement en montée. Lorsque vous donnez la commande de descente, vous entendez le relais changer d'état et vous ressentez une impulsion sur le moteur mais aucun mouvement.
En essayant la procédure 2-8-2, aucun mouvement du moteur n'est ressenti. Pouvez-vous m'aider

Merci beaucoup

alberto D.
alberto D.

alberto D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page