OXIMO rts marche que en monte?

bonjour, j'ai un moteur Oximo 10/17 rts avec télécommande telis qui présente les problèmes suivants :
le moteur n'avance qu'en montée, même en changeant le sens de rotation via la télécommande, et seulement pendant environ 5 secondes à chaque commande. Après cela, il n'accepte plus de commandes pendant environ 30 secondes. Passé ce délai, il accepte à nouveau les commandes, mais toujours uniquement en montée. Lorsque vous donnez la commande de descente, vous entendez le relais changer d'état et vous ressentez une impulsion sur le moteur mais aucun mouvement.
En essayant la procédure 2-8-2, aucun mouvement du moteur n'est ressenti. Pouvez-vous m'aider

Merci beaucoup

alberto D.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Alberto,

    D'après ce que vous indiquez, je vous confirme que votre moteur semble être défectueux.

    Nous vous invitons à le remplacer.