Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cote B en configuration M, sachant que la cote A est 13.5CM? Mon portail est un SGS ESSENTIAL.

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je viens de racheter un mécanisme SGS essential sans le disque (magique) de relevé des cotes. Mes piliers sont carrés en béton et font 27,5cm de large. En regardant la notice, j'en conclus que je dois faire une configuration M .La cote A mesurée est de 13,5 cm à gauche et 14 cm à droite. Il me manque la cote B pour une configuration M et l'angle maximum. Je précise que les pattes de fixation pilier/mur sont de type équerre + rallonge. Cette motorisation date d'Octobre 2023 ; j'ai la notice mais le disque a été égaré. Encore une fois merci pour votre aide prècieuse

Merci,

erick Q.
erick Q.

erick Q.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a pas de disque pour ce modèle de fixation.

    Rabattez-vous sur le positionnement "L" en "E".

    Mettez "B" à 270 mm.

    Vers l'extérieur, en haut, percez dans le trou rond et pas oblong.

    La vis sera à environ 40 mm du bord du pilier.

    Pas de cheville expansive pour les deux vis coté externe.

    Mettez des vis avec scellement chimique pour les 4 vis.

    Idem pour l'autre pilier, mais dans l'autre sens.

    L'ouverture sera de 90°.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un disque doit exister, le SAV pourrait vous en fournir un.

    Haut de page