cote B en configuration M, sachant que la cote A est 13.5CM? Mon portail est un SGS ESSENTIAL.

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je viens de racheter un mécanisme SGS essential sans le disque (magique) de relevé des cotes. Mes piliers sont carrés en béton et font 27,5cm de large. En regardant la notice, j'en conclus que je dois faire une configuration M .La cote A mesurée est de 13,5 cm à gauche et 14 cm à droite. Il me manque la cote B pour une configuration M et l'angle maximum. Je précise que les pattes de fixation pilier/mur sont de type équerre + rallonge. Cette motorisation date d'Octobre 2023 ; j'ai la notice mais le disque a été égaré. Encore une fois merci pour votre aide prècieuse

Merci,

erick Q.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il n'y a pas de disque pour ce modèle de fixation.

    Rabattez-vous sur le positionnement "L" en "E".

    Mettez "B" à 270 mm.

    Vers l'extérieur, en haut, percez dans le trou rond et pas oblong.

    La vis sera à environ 40 mm du bord du pilier.

    Pas de cheville expansive pour les deux vis coté externe.

    Mettez des vis avec scellement chimique pour les 4 vis.

    Idem pour l'autre pilier, mais dans l'autre sens.

    L'ouverture sera de 90°.

    Richy C.

    Bonjour,

    Un disque doit exister, le SAV pourrait vous en fournir un.