Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

DEXXO PRO 800 IO lenteur à l'ouverture

Bonjour,

D'une façon aléatoire, à la commande d'ouverture de ma porte de garage, celle-ci s'ouvre lentement comme si elle était en mode apprentissage. Puis fonctionnement normal. Quoi faire ?

Merci,

Jean-Pierre H.
Jean-Pierre H.

Jean-Pierre H.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rien à faire, c'est la carte en défaut qui ne supporte plus les micro coupures.
    Vous pouvez la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Jean-Pierre H.
    Jean-Pierre H.

    Jean-Pierre H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    L'équipement a été installé en Mars 2020 et il ne fonctionne pas sur batterie.

    Merci d'avance et bonne soirée

    Jean-Pierre H.
    Jean-Pierre H.

    Jean-Pierre H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Non, il n'y a pas de batterie de secours.

    Haut de page