motorisation porte de garage grande taille ?

Bonjour,
je possede une porte de garage qui fait 2.37 de haut et 2.4 de large elle est semi debordante et je trouve que des kits pour 2.35 de haut max.
existe t'il un modele pour ma porte.
de plus peut on ralonger le rail de 1 m pour le fixer plus loin car j'ai une hauteur de garage sous la porte 4m

Merci,

bertrand C.

    Réponses

    bertrand C.

    bonjour coyote somfy me dit que non il n'y a pas de modele pour ma porte elle restera ouverte de 2cm et sur les sites specialisés je trouve pas si vous avez un lien je suis preneur merci

    bertrand C.

    re c'est martial de chez somfy.merci avez des adresse pour le rail

    Je connais Martial et suis très surpris de sa réponse.
    Lui avez-vous bien expliqué votre situation ? Ou, est-ce ici que vous l'auriez mal expliqué ?

    En tout cas, une porte de Ht 240 peut être entièrement ouverte avec un rail de 290; ca se calcul......240 + chariot 150 + moteur 150 = 270cm.

    270 étant la course utile du rail il faut rajouter les excédents des besoins;

    Vous trouverez moteur et rails sur tous sites spécialisés en ligne, il suffit de le taper dans la barre de recherche de votre navigateur.

    Nous n'avons pas le droit de diriger vers des liens autres que la boutique officielle.

    Bonne journée

    bertrand C.

    merci coyote mais j'ai bien expliqué a martial,donc du coup je peu monter GDK 700 OU 1100.

    bertrand C.

    Je vient de trouver sur le forum que la 700 ne fonctionne pas sur les portes semi debordante

    bertrand C.

    erreur de ma part je vais prendre le dexxo 800 rts et ADAPTATEUR POUR PORTE DE GARAGE SEMI-DÉBORDANTE
    merci pour tous les renseignement c'est juste dommage que l'on ne ouisse pas acheter en direct.

    je ne sais pas si ce moteur se trouve encore ?
    En tout cas, le 800 ne sera pas assez puissant !
    Il vous faut le 1000 ou le smart.
    Même en RTS je ne sais pas si vous en trouverez encore ?

    Je ne sais pas pourquoi je m'égosille à vous dire quel est le seul moteur compatible et que vous, vous voulez à tout prix un autre moteur ?????

    Bien....Faites ce que voulez.

    Vous savez, Renault ne vend pas en direct, seulement via son réseau. Et personne ne trouve à redire.
    Somfy c'est pareil, sauf qu'il est assez gentil de proposer une gamme grand public en direct boutique.

    Bonne journée

    bertrand C.

    le SOMFY Dexxo pro 800 rts Motorisation de garage + Rail et le meme que le smart mais pas connecté si je ne me trompe .
    donc sa doit etre bon .
    merci

    bertrand C.

    merci coyote pour les infos j'ai pris le dexxo smart 800 io sa marche nickel même pas eu besoin de mettre le kit porte semi basculante.