Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur oximo io

Bonjour,
J’ai ai un soucis depuis quelques jours avec mon moteur qui fonctionne par intermittences, dès que je veux l’ouvrir, il s’ouvre de quelque centimètres et l’application TaHoma m’indique surchauffe moteur. Pour l’ouvrir complètement je doit m’y prendre 4 ou 5 fois sur 1 heure. Et pareil pour le fermer. Le moteur est de 2016.
Du coup est ce que mon moteur est HS?

Cordialement

Merci,

Guillaume K.
Guillaume K.

Guillaume K.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Frein thermique HS, donc moteur à changer.

    Bonne journée

    Haut de page