Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur oximo io

Bonjour,
J’ai ai un soucis depuis quelques jours avec mon moteur qui fonctionne par intermittences, dès que je veux l’ouvrir, il s’ouvre de quelque centimètres et l’application TaHoma m’indique surchauffe moteur. Pour l’ouvrir complètement je doit m’y prendre 4 ou 5 fois sur 1 heure. Et pareil pour le fermer. Le moteur est de 2016.
Du coup est ce que mon moteur est HS?

Cordialement

Merci,

Guillaume K.
Guillaume K.

Guillaume K.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Frein thermique HS, donc moteur à changer.

    Bonne journée

    Haut de page