Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande telis?

Bonjour,
Je possede 2 telecommande telis rts 1 pure pairees sur la meme toile solaire. Je voudrais en utiliser une sur un autre volet, mais quand je la couple au volet, elle commande les deux (toile et volet) en meme temps.
Comment reinitialiser à zéro la commande, pour ne la coupler qu'au nouveau volet?
Cordialement

Merci,

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page