Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

noix de verin L230V

Bonjour,
Noix de vérin cassé sur L230V !? comment remplacer ??

Merci,

Georges L.
Georges L.

Georges L.

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    Réponses

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    Anonyme

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    Photo de la noix et du vérin.
    Quel âge le vérin ?

    Bonne journée

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    Anonyme

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    Attendez ici le passage de Richy, il me semble qu'il fabrique cette pièce.
    Sinon, retour SAV Somfy.

    Bonne journée

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