Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro MAC?

Bonjour,
Merci de votre réponse, rapide.
Voici le numéro MAC de ma caméra Indoor
B0411D1E6D18 AGJD
Merci d'avance
Bonne soirée!

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Quel est votre problème ?

    Bonne journée.

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

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    Bonjour,
    Mon problème est que ma camera indoor, n'arrive plus à se connecter complètement L'identification se passe bien (réseau, reconnaissance), jusqu'au moment de lecture du QR
    J'ai recommencé de multiple fois. Est-ce une panne ( vieillissement du matériel?)
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il faudrait essayer en imprimant le QR code.

    Bonne journée.

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

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    Bonjour,
    Merci, je vais essayer!
    Bonne journée

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