Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro MAC?

Bonjour,
Merci de votre réponse, rapide.
Voici le numéro MAC de ma caméra Indoor
B0411D1E6D18 AGJD
Merci d'avance
Bonne soirée!

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

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    Réponses

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

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    Bonjour,
    Mon problème est que ma camera indoor, n'arrive plus à se connecter complètement L'identification se passe bien (réseau, reconnaissance), jusqu'au moment de lecture du QR
    J'ai recommencé de multiple fois. Est-ce une panne ( vieillissement du matériel?)
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

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    Bonjour,
    Merci, je vais essayer!
    Bonne journée

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