Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro MAC?

Bonjour,
Merci de votre réponse, rapide.
Voici le numéro MAC de ma caméra Indoor
B0411D1E6D18 AGJD
Merci d'avance
Bonne soirée!

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
1
561 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points

    Bonjour,
    Mon problème est que ma camera indoor, n'arrive plus à se connecter complètement L'identification se passe bien (réseau, reconnaissance), jusqu'au moment de lecture du QR
    J'ai recommencé de multiple fois. Est-ce une panne ( vieillissement du matériel?)
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci, je vais essayer!
    Bonne journée

    Haut de page