Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration conexoon vers tahoma switch?

Bonjour! Je voudrais migrer mon boitier conexoon vers tahoma switch.
PIN Conexoon: Code PIN 0808-6801-6772 (xxxxx@outlook.fr) PIN Tahoma: 2053-1129-2647 (xxxxx@gmail...

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Le nécessaire semble avoir été fait puisque les produits sont déjà appairés à votre TaHoma switch.

    Bonne journée,

    Haut de page