Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration conexoon vers tahoma switch?

Bonjour! Je voudrais migrer mon boitier conexoon vers tahoma switch.
PIN Conexoon: Code PIN 0808-6801-6772 (xxxxx@outlook.fr) PIN Tahoma: 2053-1129-2647 (xxxxx@gmail...

Nathalie R.
Nathalie R.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Le nécessaire semble avoir été fait puisque les produits sont déjà appairés à votre TaHoma switch.

    Bonne journée,

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