Scenario aube et crepuscule pour volets

Bonjour,
le scenario aube et crépuscule tient il compte automatiquement
du décalage de quelques minutes chaque jour ?

Merci,
pour votre réponse
Eric

Rico N.

    Réponses

    Evidemment.....L'aube et le crépuscule change tous les jours, sauf qu'un jour après l'autre vous ne remarquerez aucune différence.
    Attention de bien faire le distinguo entre aube et crépuscule avec lever et coucher réels du soleil.
    Les volets peuvent très bien s'ouvrir la nuit et se fermer le jour, suivant la météo.

    Pour une ouverture et fermeture des VR en fonction du soleil rien de tel qu'un Sunis IO.

    Bonne soirée