Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Abaissement sensibilité sirène extérieure

Bonjour,

Nous avons une home alarme installée depuis 3 ans.
En 15 j, l alarme s'est déclenchée 2 fois lors de la fermeture des volets à cause d'une fausse détection de "déplacement de la sirène extérieure".
Cette dernière est pourtant toujours bien fixée environ 3 m au dessus des dits volets et le niveau de batterie/piles semble OK (d'après l'applicatif).
Pourriez vous baisser la sensibilité de la sirène extérieure (MAC:0076B10F0612) ?
Merci d'avance,

Merci,

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre action très rapide,

    bonne journée

    Haut de page