Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de piloter ma tahoma

Bonjour,
Depuis hier, apres de l installation de ma caméra smoffy, je ne peux plus piloter mes volets ni ma caméra.
Pin 2059 9629 5922
Merci à vous de me préciser ce que je peux faire pour résoudre mon problème

Merci,

Martine
Martine

Martine

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martine
    Martine

    Martine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Il s agit d une taHoma switch Somfy
    Merci pour votre aide

    Martine
    Martine

    Martine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci. Tout refonctionne.

    Haut de page