Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

équipement éligible tahoma?

Bonjour,

J'ai vu sur la liste des équipement Somfy (MAJ 19/03/2024) que les systèmes de climatisation ATLANTIC TAKAO était compatible avec la TAHOMA SWITH. Comment cela se passe pour la connexion ?
Je suis novice

Merci,

Ameline C.
Ameline C.

Ameline C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Ameline
    Il faut suivre les indications du smartphone
    Dans l'application Tahoma by Somfy
    Ajouter un équipement
    Chauffage et climatisation
    Atlantic
    Climatisation
    Suivre les indications du smartphone

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