Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet reprogrammer

Bonjour,
Mon volet Garage est noté défaut, j’essaye d’appuyer sur le bouton prog mais aucune réaction du volet.
J’ai eu une coupure d’électricité dans le garage, est ce que cela peut être lié? Est ce que vous pouvez m’aider à le ré associer?
En vous remerciant par avance.
Pin 2029-7527-1609

Merci,

hélène R.
hélène R.

hélène R.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Quelle motorisation ?
    Une coupure de courant ne provoque pas la suppression d'un élément dans une box domotique. (d'ailleurs quelle box possédez-vous) ?

    Bonne journée !

    Haut de page