Volet reprogrammer

Bonjour,
Mon volet Garage est noté défaut, j’essaye d’appuyer sur le bouton prog mais aucune réaction du volet.
J’ai eu une coupure d’électricité dans le garage, est ce que cela peut être lié? Est ce que vous pouvez m’aider à le ré associer?
En vous remerciant par avance.
Pin 2029-7527-1609

Merci,

hélène R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle motorisation ?
    Une coupure de courant ne provoque pas la suppression d'un élément dans une box domotique. (d'ailleurs quelle box possédez-vous) ?

    Bonne journée !