Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet reprogrammer

Bonjour,
Mon volet Garage est noté défaut, j’essaye d’appuyer sur le bouton prog mais aucune réaction du volet.
J’ai eu une coupure d’électricité dans le garage, est ce que cela peut être lié? Est ce que vous pouvez m’aider à le ré associer?
En vous remerciant par avance.
Pin 2029-7527-1609

Merci,

hélène R.
hélène R.

hélène R.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle motorisation ?
    Une coupure de courant ne provoque pas la suppression d'un élément dans une box domotique. (d'ailleurs quelle box possédez-vous) ?

    Bonne journée !

    Haut de page