Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur bras Evolvia type 5063226A et compatibilité

Bonjour,

Comme sur les photographies, l'engrenage métallique et le support du moteur sont cassés.

L'ensemble de la référence 1240821 (moteur de remplacement Evolvia Star) est-il compatible avec mon moteur bras Evolvia type 5063226A ?

https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-star.h...

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

Nikosan
Nikosan

Nikosan

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, c'est le bon produit.

    C'est quoi qui a détruit le pignon ainsi ?

    Bonne soirée

    Nikosan
    Nikosan

    Nikosan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup Le Coyote :)

    Je pense qu'un véhicule a dû avancer ou reculé sur le portail. Je n'en suis pas certain car les bras sont en bon état.

    Bonne soirée

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai aussi le même moteur cassé. ( 5063226A sur ensemble Passeo 800)
    Pouvez-vous me confirmer que la référence 1240821 (moteur de remplacement Evolvia Star) a fonctionné pour vous et que c'est bien celle que je dois commander.
    Merci

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que la référence 1240821 (Moteur de remplacement Evolvia STAR) est bien compatible avec votre système PASSEO 800.
    Le PASSEO 800 est un Evolvia, ce n'est que le nom qui change.

    Bonne journée,

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse. je vous tiens informé pour la suite. Je vais d'abord passer au démontage du moteur cassé.
    Cordialement

    Haut de page