Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

D ou vient la panne sur freevia 300?

Bonjour,

J ai un soucis sur mon freevia 300,le voyant statut reste allumé fixe, rien de gênant sur le rail , le portail coulisse bien débraye.Pas de cellule de brancher,la carte est propre..une fois reinitialisé il fonctionne bien 4/5 fois puis au moment de la fermeture lorsqu il ralenti pour le dernier mètre,il se réouvre.Impossible de le faire se fermer.si vous auriez une idée?je vous remercie.

Merci,

Kevin L.
Kevin L.

Kevin L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre carte électronique ayant au moins une douzaine d'années est vraisemblablement défaillante.
    Une réparation économique et fiable lui redonnerait ses fonctions originales.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
    Autre solution son remplacement:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Haut de page