Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de courses descente sans fin

Bonjour, le socle en plastique côté moteur de mon volet roulant c'est cassé. Je l'ai changé et réglé la hauteur de fin de courses grâce au bouton jaune, mais il ne possède pas de bouton blanc pour le bas. Le bouton blanc a t'il été cassé ? Mes autres volet roulant possède les deux boutons.

Je ne peux pas régler la descente il descend sans fin et sort de son socle si je ne l'arrête pas.
Je ne connais pas le modele du moteur (maison acheté avec volet deja posé et pas de notice ou facture). C'est un moteur filière avec un interrupteur mural.
Merci de votre aide.

Geoffrey P.
Geoffrey P.

Geoffrey P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

    Geoffrey P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai trouvé ma réponse en ouvrant le cache le bouton blanc est tombé... est-ce réparable ou faut-il changer le moteur complètement ?
    Merci

    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

    Geoffrey P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je poste ça ce week-end je n'aurais pas le temps de tout démonter les prochains jours.
    Merci de vos réponses.
    Bonne soirée

    Haut de page