Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cremaillère Slidymoove remplacement

Bonjour,
j'ai acheté le pack slidymoove 600 avec 3 télécommande RTS. Après 4 jours de fonctionnement le portail coulissant se bloque. Nous avons remarqué que c'était fonction de la température exterieure. Il n' y a pas assez de jeu entre la crémaillère et le pignon d'entrainement. La crémaillère est installé au plus haut. Serait-il possible de remplacer le type de crémaillère? ( fixation basse) merci pour votre aide

Merci,

cyril V.
cyril V.

cyril V.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour un bon suivi, ne multipliez pas les demandes svp.

    https://forum.somfy.fr/questions/3174685-besoin-echanger-...

    Bonne journée !

    Haut de page