Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

zigbee compatible

Bonjour, j'ai une box tahoma v2 et un pont HUE Philips reconnu par la box.
je désire connecter à Tahoma des produits zigbee en passant par la box HUE.
est ce possible? est ce que tout les appareils seront reconnus par TAHOMA?
merci de votre réponse?

Merci,

gerald B.
gerald B.

gerald B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    non seul les équipements hue sont compatibles avec le pont hue. et seul les lumières et prises hue sont prises en charge

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérald

    Je vous ai déjà répondu sur ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/3327726-reconnaisance-detecteur-presence-hue-tahoma-v2

    Inutile de poser plusieurs fois la même question ! La preuve, vous obtenez la même réponse de la part d'André !

    Bonne journée !

    Haut de page