Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

zigbee compatible

Bonjour, j'ai une box tahoma v2 et un pont HUE Philips reconnu par la box.
je désire connecter à Tahoma des produits zigbee en passant par la box HUE.
est ce possible? est ce que tout les appareils seront reconnus par TAHOMA?
merci de votre réponse?

Merci,

gerald B.
gerald B.

gerald B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page