Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porté 150m/120m V350/V350connect

Bonjour,
je voulais savoir pourquoi il y a une différence de porté entre le V350 et V350connect, sachant que c'est les mêmes moniteur. Pourquoi le V350 a une porté de 150m alors que le V350 connect a une porté de 120m ?

Cordialement.

Merci de votre aide

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Actuellement j ai ça au niveau du moteur

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Cela veut dire que le. Voyant au dessus du p0 doit être allumé ?

    Il faut reprendre la documentation pour voir comment programmer les options du moteur.

    Là je ne peux pas vous aidez plus.

    Votre problème de non pilotage par le moniteur ou par le smartphone (qui fait la même chose que le moniteur) vient du paramétrage du moteur.

    Tant que le shunt des bornes 12 et 13 ne déclenche pas l'ouverture ou la fermeture c'est que le paramétrage du moteur n'est pas correct.

    Ci joint la documentation au cas ou ne l'auriez pas
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5139496aelixo_s...

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Jacky, je vous remercie, je vais potasser tout ça, et je vous tiens au courant.
    Merci encore.
    Cordialement

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonsoir Jacky,
    je reviens pour vous dire que tout fonctionne de nouveau.
    un des câbles était cassé à l'intérieur de mon pilier de portail.
    L'installateur avait mis des câbles de petites sections (style câble de téléphone). Cela va être changé par des câbles de plus grosses sections.
    Merci encore.
    Fabrice.

    Bonsoir Fabrice.
    Merci pour le retour.
    J'ai déjà eu un cas similaire.
    Le moteur fermait a moitié.
    Après 3h de démontage et d'essai on a trouvé que le câble qui arrivait au moteur était coupé dans sa gaine et faisait contact la moitié du trajet.

    Maintenant je test systématiquement avec des fils volant avant de tout démonter.

    Bonne continuation.

    Haut de page