Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant sur la carte

Bonjour à tous

le voyant trait haut horizontal clignote toutes les 2 à 4 minutes sur la carte electronique d'un Yslo custom rts 2 ventaux . Qu'est ce que cela signifie . merci à vous pour votre réponse

Merci,

fabien S.
fabien S.

fabien S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que votre moteur fonctionne normalement ?
    Si oui, ne vous posez pas de question, les symboles sur l'afficheur correspondent à des codes usine.

    Le seul accès qui vous est permis est de contrôler la charge batterie.

    Bonne journée

    Haut de page