Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant sur la carte

Bonjour à tous

le voyant trait haut horizontal clignote toutes les 2 à 4 minutes sur la carte electronique d'un Yslo custom rts 2 ventaux . Qu'est ce que cela signifie . merci à vous pour votre réponse

Merci,

fabien S.
fabien S.

fabien S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que votre moteur fonctionne normalement ?
    Si oui, ne vous posez pas de question, les symboles sur l'afficheur correspondent à des codes usine.

    Le seul accès qui vous est permis est de contrôler la charge batterie.

    Bonne journée

    Haut de page