Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia Origin Plus ?

Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Freevia Origin Plus et je cherche des infos sur votre site mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce normal ou ai-je mal cherché ?
Je cherche des infos sur les accessoires et técommandes possibles et récupérer la documentation numérisée.
En vous remerciant
Cordialement
Olivier MERCIER

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page