Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande la semaine dernière pour savoir comment réinitialiser ma box suite à un changement de propriétaire ( code pin 1234 4841 3604).
Pouvez-vous faire le nécessaire, svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour corinne,
il s'agit d'un changement de propriétaire de l'habitation ou uniquement de la box.
je me permet de vous poser cette question pour savoir si je dois laisser les produits a l'interieur de la box dans le cas ou vous auriez vendu la maison et pour que les nouveau proprietaire n'ai pas a les reprogrammer.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Je suis la nouvelle propriétaire. La box est restée dans la maison pour activer les volets électriques, et j'aimerai avoir la main pour mettre des horaires d'ouverture et fermeture des volets qui me conviennent mieux.
Merci,
Bien cordialement,
Corinne M
Corinne,
C'est fais j'ai dissocier la tahoma du compte et garder les produit dedans. vous n'avez plus qu'a refaire l'activation.
Bonne journée a vous.
Bonjour,
Merci beaucoup.
Très bonne journée,
Bien cordialement
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison et les anciens propriétaires ont laissé la box tahoma. Pouvez-vous la réinitialiser en laissant les appareils déjà configurés (pin : 1208-5476-7282) pour que je puisse l'utiliser à partir de mon compte ?
Merci
Bonjour Guillaume,
C'est fais j'ai dissocier la tahoma du compte et garder les produit dedans. vous n'avez plus qu'a refaire l'activation.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous me dire pourquoi mon compte est bloqué temporairement ?
Je n'arrive pas à me connecter pour activer tahoma.
J'arrive à me connecter sur mon compte Somfy mais impossible d'ajouter la box car ça ne reconnaît pas mon mot de passe
Bonjour Guillaume,
Je vous invite a modifier votre mot de passe depuis cette page :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
puis a essayer de refaire l'activation.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avons changé de logement mais nous avons gardé notre box. J’ai donc supprimer mon compte et j’ai voulu en recréer un mais il met indiqué que l’adresse mail est déjà connu et quand je met mon ancien mot de passe cela ne fonctionne pas.
De plus, ma box est indiqué comme déjà relié à un compte et que je ne peux rien faire si je ne me connecte pas à ce compte mais adresse qui ne fonctionne pas. Comment faire svp ? Merci
Bonjour ophelie,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box?
Bonne journée.
Voici le code pin
Merci
ophelie,
J'ai fais le necessaire.
bonne journée.
Merci beaucoup. Je dois faire un nouveau compte et ajouter ma box ?
Merci
oui exactement.
Bonne journée.
Je suis désolée mais cela ne fonctionne pas. J’ai bien créé un compte mais sur l’application mon adresse mail ne fonctionne pas.
ophelie,
Quand vous activer votre box il faut choisir je n'ai pas de compte somfy.
Ce n'est pas ce
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