Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur moteur oximo rts

Bonjour,
moteur de volet somfy oximo rts ronronne au démarrage mais ne tourne pas après plusieurs tentatives il démarre. déja fait une reprogrammation totale, changer la pile, toujours pareil. quand il redémarre qelques fois le sens de rotation est inversé. moteur programmé avec réglage fin de course haute et basse
merci pour un retour d'information

Merci,

alain P.
alain P.

alain P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge à ce moteur ? On dirait bien le condo.

    Bonne journée à vous.

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    le moteur à 4 ans
    si cela était le condo il ne marcherai pas du tout car par moment il fonctionne une journée et puis recommence

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un peu jeune pour le condo.
    Attendez d'autres réponses.

    Bonne journée à vous.

    Bonjour Alain,

    Si même après avoir réinitialisé votre motorisation, le problème persiste, je vous recommande vivement de contacter le professionnel ou le revendeur chez qui vous avez acheté le moteur. Ils pourront alors organiser un retour en garantie si votre moteur est toujours couvert par cette garantie.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Quentin

    Haut de page