Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur moteur oximo rts

Bonjour,
moteur de volet somfy oximo rts ronronne au démarrage mais ne tourne pas après plusieurs tentatives il démarre. déja fait une reprogrammation totale, changer la pile, toujours pareil. quand il redémarre qelques fois le sens de rotation est inversé. moteur programmé avec réglage fin de course haute et basse
merci pour un retour d'information

Merci,

alain P.
alain P.

alain P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge à ce moteur ? On dirait bien le condo.

    Bonne journée à vous.

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    le moteur à 4 ans
    si cela était le condo il ne marcherai pas du tout car par moment il fonctionne une journée et puis recommence

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un peu jeune pour le condo.
    Attendez d'autres réponses.

    Bonne journée à vous.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Si même après avoir réinitialisé votre motorisation, le problème persiste, je vous recommande vivement de contacter le professionnel ou le revendeur chez qui vous avez acheté le moteur. Ils pourront alors organiser un retour en garantie si votre moteur est toujours couvert par cette garantie.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Quentin

    Haut de page