Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur de volet roulant HS ?

Bonjour,
J'ai un moteur de VR HS dans une maison achetée récemment. Ce moteur est connecté à une RTS PLATEN mais je n'arrive pas à trouver la référence du moteur. Ci-joint quelques photos. Est ce obligatoirement un moteur Somfy ? Merci par avance pour vos contributions!

Merci,

Steph
Steph

Steph

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra sortir le moteur du tube.

    Oui, il faut un moteur Somfy.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page