Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code keypad 2 io premium pro (1870919C)

Bonjour,
J’ai 2 garages enroulable rollixo io, le premier a un Clavier à code métal io Somfy 1841193 qui le pilote avec un code à 4 chiffre( très content de ce produit ) et sur mon autre portail j’ai décider de changer le vieux digicode no-name par un somfy keypad acheté sur Leboncoin , il s’agit du keypad 2 io premium pro 1870919C , et a l’installation je le rends compte que le code a changer soit avoir 5 ou 6 chiffres , donc impossible de mettre les 4 chiffres comme l’autre .
Pouvez vous m’en dire plus à ce sujet ? Il me semblais que certains keypad io avait la possibilité de mettre 4 chiffres , pouvez vous me confirmer cela ? Est ce parce que c’est un keypad 2? Ou une version pro?
Je n’ai pas trouvé la différence sur internet la différence entre le keypad et le keypad 2 , auriez vous cet information ?
J’ai aussi vu sur internet qu’il y avait un rétro éclairage ? Pouvez vous me confirmer cela ?

Merci beaucoup

Benyssaad A.
Benyssaad A.

Benyssaad A.

Niveau
1
473 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    tous les nouveaux keypad IO sont à 5 chiffres.
    LA différence entre le keypad 2 et sa version premium est la casquette en métal vs plastique.
    Ils ont bien le rétroéclairage.

    Benyssaad A.
    Benyssaad A.

    Benyssaad A.

    Niveau
    1
    473 / 750
    points

    Merci André de la réponse, sur la notice il est écrit 5 ou 6 chiffres …
    Mais je n’arrive pas à mettre 6 chiffres est ce normal?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Il n'est possible de mettre que 5 chiffres dans le nouveau code actuellement. Nous avons réduit le nombre de chiffre nécessaire suite à un problème technique sur le produit.

    Bonne journée,

    Benyssaad A.
    Benyssaad A.

    Benyssaad A.

    Niveau
    1
    473 / 750
    points

    Bonjour, vous dites qu’on ne peut mettre que cinq chiffres dans les modèles actuels. C’est-à-dire ? Est-ce possible sur le mien ? Pourtant la notice stipule bien que il est possible de choisir entre cinq ou six chiffres

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Tout dépend de quand date votre Keypad car cette modification n'est pas récente.
    Toutefois, il se peut que la notice ne soit pas à jour. Pouvez-vous mettre une photo du dos du clavier à code ?

    Bonne journée,

    Haut de page