Code keypad 2 io premium pro (1870919C)

Bonjour,
J’ai 2 garages enroulable rollixo io, le premier a un Clavier à code métal io Somfy 1841193 qui le pilote avec un code à 4 chiffre( très content de ce produit ) et sur mon autre portail j’ai décider de changer le vieux digicode no-name par un somfy keypad acheté sur Leboncoin , il s’agit du keypad 2 io premium pro 1870919C , et a l’installation je le rends compte que le code a changer soit avoir 5 ou 6 chiffres , donc impossible de mettre les 4 chiffres comme l’autre .
Pouvez vous m’en dire plus à ce sujet ? Il me semblais que certains keypad io avait la possibilité de mettre 4 chiffres , pouvez vous me confirmer cela ? Est ce parce que c’est un keypad 2? Ou une version pro?
Je n’ai pas trouvé la différence sur internet la différence entre le keypad et le keypad 2 , auriez vous cet information ?
J’ai aussi vu sur internet qu’il y avait un rétro éclairage ? Pouvez vous me confirmer cela ?

Merci beaucoup

Benyssaad A.

    Réponses

    bonjour,

    tous les nouveaux keypad IO sont à 5 chiffres.
    LA différence entre le keypad 2 et sa version premium est la casquette en métal vs plastique.
    Ils ont bien le rétroéclairage.

    Benyssaad A.

    Merci André de la réponse, sur la notice il est écrit 5 ou 6 chiffres …
    Mais je n’arrive pas à mettre 6 chiffres est ce normal?
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour,

    Il n'est possible de mettre que 5 chiffres dans le nouveau code actuellement. Nous avons réduit le nombre de chiffre nécessaire suite à un problème technique sur le produit.

    Bonne journée,

    Benyssaad A.

    Bonjour, vous dites qu’on ne peut mettre que cinq chiffres dans les modèles actuels. C’est-à-dire ? Est-ce possible sur le mien ? Pourtant la notice stipule bien que il est possible de choisir entre cinq ou six chiffres

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour,

    Tout dépend de quand date votre Keypad car cette modification n'est pas récente.
    Toutefois, il se peut que la notice ne soit pas à jour. Pouvez-vous mettre une photo du dos du clavier à code ?