Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment annuler la fermeture automatique ?

Bonjour, suite a un code erreur 3 clignotements j'ai débranché les photocellules mais malgré une mise hors tension , quand je rebranche la centrale le code erreur persiste, j'appuis sur le bouton indiqué dans la notice plus de 2 secondes pour pouvoir annuler la fermeture automatique mais rien ne se passe et impossible de faire fonctionner la motorisation. auriez vous une solution à mon problème svp?

Merci,

mathieu V.
mathieu V.

mathieu V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez dans la notice, il y a une procédure pour la mise en place ou le retrait des cellules.
    Cela passe généralement par une RAZ du boîtier ....

    mathieu V.
    mathieu V.

    mathieu V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    en cas de retrait des cellules il faut désactiver le fermeture automatique comme indiqué dans la notice mais cela est impossible comme expliqué dans ma question d'où mon problème. le voyant clignote toujours 3 fois… je ne sais pas comment annuler ce code erreur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    R A Z
    Raz
    R . .

    Haut de page