Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de course sans bouton

Bonjour,

Je possède un volet somfy qui a un problème sur la fin de course basse.
Il ne possède pas de bouton jaune et blanc.
C'est un moteur filaire que l'on commande avec un interrupteur qui n'est pas de la marque somfy et sur le lequel on ne peut pas faire d appui prolongé.

Merci,

Elodie V.
Elodie V.

Elodie V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut obligatoirement un inter Somfy permettant la position prolongée.

    Bonne journée à vous.

    Elodie V.
    Elodie V.

    Elodie V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Ci joint la référence du moteur

    Haut de page