Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notice freevia 600

Bonjour,

J'ai eu une personne du SAV au téléphone ce matin qui devait me faire parvenir la notice du FREEVIA 600. Je ne l'ai pas dans ma boîte mail. Pouvez-vous me la faire parvenir SVP?
Merci à vous

Merci,

Joel O.
Joel O.

Joel O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bonne réception !

    Bonne journée !

    Haut de page