Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma.pin.wrong_product_SWITCH

Bonjour,
je vaudrais active mon swtich tahoma, mais quando je mis le pin un message d'erreur s'affiche Tahoma.pin.wrong_product_SWITCH
est-ce que puex-je faire?
Merci,
Daniela

Daniela M.
Daniela M.

Daniela M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ou avez vous achetée votre Switch ?
    Ca ressemble beaucoup a une Switch venant de l'étranger.

    Poster le N° de PIN

    Haut de page