Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur de portail ?

Bonjour, quelle différence entre les 2 moteurs verrin long des 2 fichiers joints ?
Ils portent la mème référence 2401208 mais ne sont pas indiqués sur la fiche pour les mèmes équipements.
CDLT

Merci,

Michel
Michel

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    Anonyme
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    Aucun des 4 vérins ne porte la même réf ? Je vois 4 réf différentes.

    C'est quoi qu'il vous faut selon votre installation actuelle, un long ou un court ? De quel année est-il ?

    En dehors du fait qu'il est court ou long de <2014 ou >2014, il n'y a aucune question à se poser.

    Bonne journée à vous.

    Michel
    Michel

    Michel

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    merci pour la réponse
    J'ai besoin d'un verrin long d'après 2014.
    si je prends la première fiche verrin pour 400-501.....prix 173 E
    référence 2401208
    si je prends la deuxième fiche verrin pour Passeo 200/201...prix 125 E référence 2401208
    c'est la mème référence donc je suppose le mème matériel !!

    Anonyme
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    Anonyme

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    Exactement, si même réf = même produit.

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour
    pour remplacer ceux de mon portail. fins de course plus fonctionnels.

    Bonjour,

    Si c'est les butées qui sont cassées, téléphonez au SAV, insistez, car il y en a eu de disponibles pour remplacement.

    Quel est la référence de la motorisation et son âge ?

    Montrez des photos du matériel , du boîtier électronique avec ses étiquettes.

    Il est possible que le défaut ne soit pas provoqué par les vérins, mais une défaillance de la carte électronique qui est réparable.

    Ne faites pas d'auto-diagnostic, ne faites pas d'achat inutile ...

    Michel
    Michel

    Michel

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    dans un premier temps je posai la question de savoir la différence entre 2 moteurs, un à 173 E, l'autre à 125 E qui porte la même référence 2401208 !!!!
    C'est ce qui m'intéresse pour en commander 2 neufs.
    Sur mes 2 moteurs les butées FC sont défectueuses (cassées et vis fouarés) et Somfy ne fournis pas cette pièce.(dixit le SAV)
    une pièce jointe pour type de moteur

    Il ne faut pas hésiter à répondre à certaines questions même si elles vous semblent étrange ou inutile.

    Par exemple en ayant indiqué" la référence de votre motorisation", on savait directement si vos vérins sont long ou court ...

    Je suis en train d'étudier pour la fabrication des butées de remplacement, mais ce ne sera pas finalisé avant quelques semaines.

    Michel
    Michel

    Michel

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    dans un premier temps j'ai juste besoin de savoir quel moteur je dois commander !celui à 173 ou celui à 125 E ?

    Jean R.
    Jean R.

    Jean R.

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    Bonsoir
    je me posais la mème question sur cette incohérence avec les mêmes références!

    Jean R.
    Jean R.

    Jean R.

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    bonjour
    j'ai tout relu et je n'ai pas de réponse à ma question qui était la mème que Michel !!
    je ne connais pas la référence de ma motorisation, je sais que c'est un vérin long et qu'il est de 2017.
    Je commande quoi? le vérin long 2401208 à 125 E ou le vérin long 2401208 à 173 E ?

    Il faut savoir lire les fiches Somfy du haut en bas !
    Et il est aussi important de connaître la référence de son matériel.

    Lorsque vous aurez remplacé vos vérins, plutôt que de les jeter, je peux vous proposer une reprise pour analyse.
    Cela réduira légèrement le coût des moteurs neufs en SAV.
    Si ok, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ci-joint fiches moteurs modifiées.

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