Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur volet roulant electrique ?

Bonjour, lorsque je monte mon volet avec la télécommande murale carrée au moment ou je l'arrête il redescend et ne s'arrête pas ou au bout de quelques minutes. J'ai essayé avec une pile d'une autre mais ça fait pareil. Le moteur est il HS ou bien dois je essayer avec une pile neuve ? Merci d'avance pour votre réponse Cdlt

Merci,

jackie C.
jackie C.

jackie C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jackie C.
    jackie C.

    jackie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re-bonjour, il redescend par inertie

    jackie C.
    jackie C.

    jackie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre réponse qui confirme bien ce que je pensais en comparant mes autres volets. Bonne journée et merci encore de m'avoir accordée un peu de votre temps pour la réponse. Cdlt

    Haut de page