Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai demandé une télécommande pour commander spécifiquement un des volets (entrée ) de ma véranda a mon installateur. Je lui est présicer que je voulais une télécommande de style porte clef.
il m'a livré des télécommandes KEYGO IO DIY après avoir télécharger la notice je me suis aperçu que cette télécommande servait a ouvrir des portails ou motrisation de garage.
Ma question est est ce que je peux commander un volet roulant avec ce genre de télécommande ou la remplacer par quelle modéle car ce volet est sur l'accés ou je passe tous les jours et actuelement je me proméne avec une técommande mural pour ouvrir le volet de l'extérieur .
Merci a vous de vos réponses.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
c'est tout à fait possible de piloter un VR avec.
le même bouton fera ouverture / arrêt / fermeture.
Bonjour André
Merci pour votre réponse mais comment je fais pour la programmer je ne vois pas de touche prog et je n aïs pas de notice est ce qu'il faut que je me sert de ma télécommande Tyllis.
Merci a vous
Vidéo de la chaine YouTube Somfy France
Bonjour André,
Merci pour le tuto mais je n'ai pas de bouton prog à l'intérieure de la télécommande. que l'installateur m'a laissé sa référence est : KEYGO io DIY.
Mon Installation de volet roulant est commandé par une télécommande TELIS COMPOSIO IO et je voudrais commander un seul volet car celui-ci est mon accés principal avec une télécommande style porte clef
merci a vous de votre aide
Pour faire prog c’est l’équivalent des deux petits boutons extérieur en bas à gauche et à droite.
Appuyez sur les deux en même temps, la led verte clignote puis choisir le bouton à programmer.
Merci André je vais essayer et je vous tiens informé
bonne journée a vous
Bonjour,
J'ai un peu la même demande.
Je viens de faire installer un VR commandé par une télécommande Situo 1 IO Pure II.
Je possède pour un portail plusieurs Keygo IO et je souhaite en utiliser en porte clé (plus pratique).
Ma question: est-ce le même protocole qu'avec celle vu sur vidéo mais en RTS au lue de IO?
Merci beaucoup par avance,
Bien cordialement
Charles
Bonjour Charles,
Normalement, c'est exactement la même procédure.
Bonne journée,
Bonjour et merci Quentin. j'essaie ça ce weekend.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question