Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déchirure de mon store

Bonjour,
Mon store extérieur s'est déchiré au bord, comment puis-je le réparer.Merci de votre réponse.

Merci,

Ginette M.
Ginette M.

Ginette M.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour,

    somfy ne fabrique pas les store, il est fournisseur de moteur.
    Contactez le fabricant ou l'installateur du store.

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