Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déchirure de mon store

Bonjour,
Mon store extérieur s'est déchiré au bord, comment puis-je le réparer.Merci de votre réponse.

Merci,

Ginette M.
Ginette M.

Ginette M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    somfy ne fabrique pas les store, il est fournisseur de moteur.
    Contactez le fabricant ou l'installateur du store.

    Haut de page