Télécommande Lighting In-Wall Reciver RTS 1811251A008 ?

Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer quelles télécommandes sont compatibles avec le boitier Lighting In-Wall Reciver RTS 1811251A008 ?
J'ai essayé de programmer une Keytis NS 2 RTS, mais cela ne fonctionne pas, est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide !

Merci,

Patrick S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Ce module est compatible avec toutes les télécommandes RTS de Somfy comme indiqué dans la documentation

    Patrick S.

    Bonjour Jacky

    Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.
    Si toutes les télécommandes RTS de Somfy sont sensées fonctionner avec ce module éclairage, comment expliquer que la télécommande Keytis NS 2 RTS Portail Et Porte De Garage 2400549 ne fonctionne pas ?
    Ce modèle de télécommande n'est équipé que de deux boutons, sans bouton de programmation (juste duplication)
    Merci

    JACKY M.

    Il faut appliquer la procédure récepteur type 1 dans la document ci jointe.
    https://www.1001telecommandes.com/notice/notice-pdf/884.pdf

    Patrick S.

    Merci Jacky, mais la documentation que vous envoyez précise que cette télécommande fonction en 433,92 Mhz, or le boitier fonctionne en 433,42 Mhz.
    Je suis bien le process décrit pour les recepteur de type 1, mais cela ne fonctionne pas, même après avoir tout effacé
    Merci

    JACKY M.

    Je n'ai pas d'autres infos.
    Il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Patrick S.

    Merci beaucoup Jacky !