Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire_Connexoon

Bonjour,

Je viens d'emménager dans le logement avec l'équipement Somfy et la connexoon. L'activation sur somfy-connect ne peut pas se faire.

Pouvez vous réinitialiser la connexoon svp ?
Code pin :  0813-8644-1587

Cordialement
Merci,

Anna P.
Anna P.

Anna P.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Anna,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Anna P.
    Anna P.

    Anna P.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci beaucoup pour votre aide !

    J'ai installé l'application Tahoma (pour Connexoon), mais je rencontre un problème lors de la connexion de mon appareil. Lorsque je le branche, le voyant est rouge. Après 30 secondes, il devient vert clignotant puis repasse au rouge. Je ne parviens pas à comprendre quelle est la source du problème.

    Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

    Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement,
    Anna

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Anna,
    Je vous invite a essayer avec une autre alimentation ( par exemple un chargeur de téléphone)
    a remplacer le cable reseau et le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL /Fibre.
    Bonne journée.

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