Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch et passerelles?

Bonjour,
dois je utiliser les passerelles fournies avec les différents appareils somfy (door keeper, link home alarm, camera, thermostats connectés radio v2) bien que j'ai une tahoma switch?

Merci,

karl L.
karl L.

karl L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Karl
    Oui pour Doors Keeper et le thermostat connecté V2

    Pour Home Alarme il n'y a pas de passerelle. Le Link est le coeur du système et il s'intègre parfaitement dans la switch

    Sur la Switch
    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Choisissez votre matériel.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème...
    Voici le code pin de Tahoma Switch : 2029-7614-4633 VERSION 2024.1.4-11.
    Je vous remercie par avance de votre aide.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Le post ne parle de problème mais pose une question a laquelle j'ai répondue.

    Si vous avez un problème ouvrez un post et exposez le.

    Haut de page