Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de remplacer mon moteur du portail. J'ai supprimé l'ancien portail de l'application et fait la manipulation pour ajouter le nouveau. Le logo portail est bien dans l'application mais cela ne réagit pas
Pouvez vous m'aider svp?
J'ai reçu une tahoma serenity avec la box 3s io que j'avais auparavant et que j'ai supprimé
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kathy
Alors, qu'est que vous avez maintenant comme motorisation de portail (apparemment Exavia et quelle référence) et quelle box TaHoma ?
La nouvelle motorisation est-elle estampillée "TaHoma compatible" ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Il s'agit de l'exavia star et effectivement il est noté "connect with Somfy tahoma sur le carton
Merci pour votre aide!
Bonjour Kathy
C'est bien un TaHoma V2 (en forme de vague) que vous avez ?
Si oui, essayez ceci:
Connectez-vous sur le TaHoma:
Menu configuration
Choisir l'onglet RTS
Ajouter (+ vert)
Choisir Portail
Valider les conditions d'utilisation
Faire Continuer
A l'étape de l'ajout du portail, allez tout à droit à l'aide de la flèche grise et choisir "Autre type de motorisation"
Appuyer 3secondes sur la touche de réveil de votre boitier électronique de portail afin de le réveiller
Cliquer sur ajouter sur l'application.
Bonne journée !
Oui c'est bien ça pour le tahoma
J'essaie ça dès qu'il s'arrête de pleuvoir
Merci beaucoup
Bonjour Jean Luc
Je reviens vers vous concernant mon problème, j'ai bien suivi votre procédure. Il y a bien une icone rts avec un numéro qui s'est crée mais lorsque je veux actionner l'ouverture, le portail ne régit pas.
Ca fait la meme chose qu'avec l'autre procédure.
Bien cordialement
Bonjour Kathy
Pouvez-vous poster une photo des étiquettes apposées sur la motorisation.
Voici merci
Bien Kathy ! Votre motorisation a été fabriquée début 2024, elle est donc directement compatible TaHoma.
La procédure que je vous ai donnée devrait fonctionner. Il faut supprimer la motorisation du TaHoma et refaire un essai d'association. Si ça ne fonctionne pas, il faudra attendre l'avis d'un Yellow.
Bone journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question