Problème de verrouillage d'un battant

Bonjour à tous,
Voilà mon problème, notre portail est installé depuis plus de 1 an et depuis quelques jours nous avons un vantaux de notre portail qui s'entrouvre de quelques centimètres voir complètement selon la force du vent alors qu'il est pourtant bien en position verrouillé. Lorsque je j'appuie sur ma télécommande le portail manœuvre normalement mais lorsque qu'il est en position fermé le problèmes ce reproduit. Comme si il ne se verrouillé plus seulement en position fermé car lorsque qu'il est ouvert complètement il est bien verrouillé et ne peux pas ce refermé même avec la pression du vent.
Avait vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci,

Cordialement Anthony

Anthony

    Réponses

    Le Coyote

    Merci de nous indiquer le type exact du moteur, sans quoi il sera impossible de vous répondre.
    Posez ici une photo avec vue nette sur la position des bras et du portail en général.

    Bonne journée à vous.

    Anthony

    Bonjour, il s'agit du moteur evolvia. Je joins également des photos. Merci

    Le Coyote

    Le bras gauche a bougé, sans doute que la patte sur le battant a glissé.
    Il faudra retendre le bras afin que les repères flèches soient alignés.
    Et tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne soirée à vous.

    Anthony

    Ok merci je vais rectifier cela. Merci pour vos réponses
    Bonne journée.