Par quel moteur puis-je remplacer mon moteur?

Bonjour,
mon moteur de porte de garage (Dexxo PRO 1000 io) dysfonctionne et il n'est plus vendu. Grâce à ce forum j'ai envoyé ma carte mère pour réparation mais après réparation j'en suis au même point qu'il y a 2 mois: cela dysfonctionne avec affichage d'une erreur E6 (panne carte électronique). Je veux donc changer le moteur.
Puis-je remplacer mon moteur dexxo pro 1000 io par un moteur smart 1000 io qui est apparemment le moteur de remplacement?
Merci.

Fabienne S.

    Réponses

    Le Coyote

    Qui a réparé cette carte ? Si c'est Richy, il garanti son travail.

    Sinon, oui, le Smart IO remplace en tous points le Dexxo 1000 IO.

    Bonne journée à vous.

    Fabienne S.

    Oui c'est Richy, il m'a dit de lui renvoyer de nouveau la carte pour voir ce qu'il pouvait faire. Mais je ne peux pas me permettre d'attendre de nouveau 2 mois pour une éventuelle réparation, je vais donc lui renvoyer la carte pour lui abandonner afin qu'il puisse me renvoyer mon chèque.