Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer propriétaire box Tahoma?

Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser la box Tahoma 1202 2481 6825 que je viens de racheter avec la maison.

Merci,

Francois B.
Francois B.

Francois B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Celine S.
    Celine S.

    Celine S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je souhaite mettre en place ma Tahoma code pin 1217 0939 2147 mais ça marque que le code pin est correct mais deja utilisé pouvez-vous réinitialiser afin que je puisse mettre en place ma Tahoma ? En vous en remerciant par avance. Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour francois,
    J'ai fais le necessaire vous pouvez la reactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour celine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page