Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut electronique sur sga 4100 et motorisation alimentée par un panneau electronique

Bonjour,
Sur ma motorisation de portail Somfy SGA 4100, le moteur ne répond pas à la télécommande.
Après le diagnostic, la commande G clignote 7 fois soit un défaut électronique.
J'ai lu aussi que le diagnostic n 'est pas compatible avec une motorisation alimentée par un panneau solaire.
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
Francis Picavet

Merci,

francis P.
francis P.

francis P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    testez provisoirement le moteur en 230v via une rallonge provisoire et en débranchant le système solaire.

    Si pas de résultat, boitier HS.

    Tenez-nous informé et bonne journée à vous.

    Haut de page