Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

type de crémaillères

Bonjour,
Je viens d'acheter un portail lapeyre Venitia coulissant en 4m avec un moteur slidymoove 600.
https://www.lapeyre.fr/produits/portail-coul-venitia-hari...
à priori les crémaillères vendues avec le moteur ne sont pas suffisantes et je dois rajouter un peu de longueur, : longueur du portail + 50cm donc 450cm.
Je lis dans pas mal de questions sur le forum que pour certains portails il faut des crémaillères basses , d'autres hautes.
Comment avoir cette information ?
Quelles types sont fournies avec le sdlidymoove 600?

MErci à vous
Guillaume

Merci,

Guillaume C.

    Réponses

    Tout dépend de la position du renfort sur votre portail.
    C'est à votre vendeur de vous le préciser.
    En cas de besoin d'échange Somfy vous les échange gracieusement.
    En standard ce sont des fixations hautes.

    Suivant le rajout qu'il vous faut;
    https://boutique.somfy.fr/metre-de-cremaillere-pour-porta...
    https://boutique.somfy.fr/metre-de-cremaillere-position-b...

    Bonne soirée à vous.