Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne moteur + cellule

Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec notre portail coulissant.
Le moteur n'a pas de défaut (nous avons fait un dignostique pas de led qui clignote) mais les cellules ne détectent plus le passage et le portail ne s'arrête plus lorsqu'il y a un obtacle.
Il ne répond plus au mode piéton et s'ouvre excessivement lentement.
Doit on reprendre tout les réglages ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On dirait bien que le moteur fonctionne sur accus ?
    Vérifiez la présence du 230v et débranchez l'accus, est-ce que le moteur fonctionne ?

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page