Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne moteur + cellule

Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec notre portail coulissant.
Le moteur n'a pas de défaut (nous avons fait un dignostique pas de led qui clignote) mais les cellules ne détectent plus le passage et le portail ne s'arrête plus lorsqu'il y a un obtacle.
Il ne répond plus au mode piéton et s'ouvre excessivement lentement.
Doit on reprendre tout les réglages ?

Merci,

Julie D.
Julie D.

Julie D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On dirait bien que le moteur fonctionne sur accus ?
    Vérifiez la présence du 230v et débranchez l'accus, est-ce que le moteur fonctionne ?

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page