Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Boitier de programmation

Bonjour,
On vient de m'installer un portail avec un Kit de motorisation SGS ESSENTIAL 1240370.
Hors ce Kit n'accepte que 16 Télécommande alors que j'ai un besoin pour25 télécommandes
Que faire pour satisfaire ce besoin pour l'ensemble de mes locataires ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Alexandre SCARLATELLA

Merci,

Alexandre S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Demandez à l'installateur d'ajouter ce récepteur RTS qui vous permettra d'ajouter les télécommandes supplémentaires.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Anonyme

    Alors celle là elle est pas mal.....????

    Posez un moteur uniquement dédié à un usage résidentiel pour un usage communautaire.

    Vu le moteur, ca m'étonnerait que les normes de sécu pour usage communautaire soit respectées ?

    Bon, vous avez déjà compris que la garantie ce sera niet !

    Ce moteur est conçu pour un maxi de 20 cycles/jours

    Mais surtout, changer d'installateur !!! De la pure inconscience !

    Je vous souhaite juste une chose, qu'il n'y ait jamais d'accident ! C'est vous qui serait totalement responsable.

    Pas chapeau Richy d'encourager dans la pire erreur ?????

    Bonne journée à vous.