Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

absence mail lors procédure de diagnostic moteur portail

Bonjour,

J'ai rempli les différentes étapes de la procédure diagnostic motorisation portail mais je n'ai jamais recu le mail annoncé.

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    Exposez ici les problèmes rencontrés avec votre portail et on vous indiquera ces défauts et les moyens d'y remédier.

    Bonne journée à vous.

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    Bonsoir @Le Coyotte

    Le boitier électronique n'est pas alimentée bien qu'il y ait du 220V venant du compteur , pas de voyant ON après avoir appuyer sur le bouton d'alimentation ( voir paragraphe 6.4 Diagnostic du manuel d'installation et d'utilisation.

    Merci de votre aide

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    Donc si il y a du 230v qui arrive au boitier mais que rien s'allume, il semblerait bien qu'il soit en défaut.

    Soit vous patientez ici pour qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV soit vous appelez le 0820.055.055 15cts/mn.

    Est-ce une installation neuve ?

    Bonne soirée à vous.

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