Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai rempli les différentes étapes de la procédure diagnostic motorisation portail mais je n'ai jamais recu le mail annoncé.
Merci de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Exposez ici les problèmes rencontrés avec votre portail et on vous indiquera ces défauts et les moyens d'y remédier.
Bonne journée à vous.
Bonsoir @Le Coyotte
Le boitier électronique n'est pas alimentée bien qu'il y ait du 220V venant du compteur , pas de voyant ON après avoir appuyer sur le bouton d'alimentation ( voir paragraphe 6.4 Diagnostic du manuel d'installation et d'utilisation.
Merci de votre aide
Donc si il y a du 230v qui arrive au boitier mais que rien s'allume, il semblerait bien qu'il soit en défaut.
Soit vous patientez ici pour qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV soit vous appelez le 0820.055.055 15cts/mn.
Est-ce une installation neuve ?
Bonne soirée à vous.
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