Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

absence mail lors procédure de diagnostic moteur portail

Bonjour,

J'ai rempli les différentes étapes de la procédure diagnostic motorisation portail mais je n'ai jamais recu le mail annoncé.

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    Exposez ici les problèmes rencontrés avec votre portail et on vous indiquera ces défauts et les moyens d'y remédier.

    Bonne journée à vous.

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    Bonsoir @Le Coyotte

    Le boitier électronique n'est pas alimentée bien qu'il y ait du 220V venant du compteur , pas de voyant ON après avoir appuyer sur le bouton d'alimentation ( voir paragraphe 6.4 Diagnostic du manuel d'installation et d'utilisation.

    Merci de votre aide

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    Donc si il y a du 230v qui arrive au boitier mais que rien s'allume, il semblerait bien qu'il soit en défaut.

    Soit vous patientez ici pour qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV soit vous appelez le 0820.055.055 15cts/mn.

    Est-ce une installation neuve ?

    Bonne soirée à vous.

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