Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

volet roulant ne remonte plus bien que le condensateur soit changé

Bonjour,
ce volet fonctionne depuis 10 ans sans aucun problème.
il s'est soudainement bloqué en bas oubliant la fin de course !
plus moyen de remonter.
j'ai changé le condensateur, comme préconisé, en respectant les caractéristiques de l'ancien,remonté et rien ne change, la montée ne se fait pas.
Est ce le moteur?
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer

FOUREY J-Y

Merci,

jean-yves F.

    Réponses

    jean-yves F.

    je ne peux pas régler les fdc car le moteur ne tourne que dans un sens ,en descente!
    le volet étant en bas je suis cioncé!
    il faudrait que le moteur tourne dans l'autre sens!
    merci

    jean-yves F.

    jai omis de vous signaler que le bouton jaune n'a aucune action quand j'appui dessus

    jean-yves F.

    oui cest un filaire

    jean-yves F.

    aprés tout je ne sais pas il y a 2 fils de raccordement ,je vois envoie une du moteur