Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Telécommande 2 voies Slidymove 600 XXL ?

Bonjour,

J'ai acheté le kit 600 XXL en GSB, donc vendeur assez incompétent.
Pose en remplacement d'un ancien moteur RAS, avec une bonne journée de travail.
Seul bémol les 3 télécommandes à 2 voies fournies sont indiquées déjà programmées et appairés pour la voie 1 en ouverture totale ne fonctionnent pas, aucune des 3.
J'envisage donc de les re-programmer en suivant les indications de la notice comme si c'était des télécommandes nouvelles ( je n'arriverai jamais à 15 unités de toute manière).
Est-ce la bonne solution ?? Y en A t il d'autres ??

Merci de vos retours affutés et compétents.

Nota au service données technique de SOMFY, comme déjà soulevé sur le forum, il serait utile d'indiquer que le temps de fermeture est extrêmement plus long que le temps d 'ouverture pour cause de ralentissement frénétique et sans doute réglementaire 1 m avant la fin.
je n'attends pas de réponse à cette dernière remarque, je les ai déjà trouvées sur le forum.

Bonne soirée
J'aurais peut être du travail de programmation pour ce WE...

Votre dévoué : F S.

Merci,

françois S.

    Réponses

    Bonjour

    Pour faire propre, la solution serait d'effacer les réglages et les télécommandes, réenregistrer les télécommandes et refaire l'apprentissage, mais vous pouvez vous contenter de réenregistrer les télécommandes. C'est d'ailleurs étonnant qu'elles ne fonctionnent pas !

    Bonne journée !

    Oui, très étonnant ?
    Les TC fournies dans un kit sont obligatoirement affectées en mode totale afin d'être testées.
    Etes-vous certain que ce kit n'a jamais été ouvert ? en effet, il est très fréquent dans les GSB d'acheter un kit déjà monté et retourné par un précédent acheteur qui ne savait pas s'en servir ni même le poser.

    L'idéal serait de faire une RàZ afin de supprimer toutes mauvaises manip précédentes puis d'affecter les TC en rapport de vos besoins;

    Juste une remarque concernant votre dernier point; La FdC ouverture ne présente aucun danger à qui que se soit, alors que la FdC fermeture est l'endroit de tous les dangers.
    Il est donc normal et même régis par les normes qu'un coulissant ralentisse sérieusement sur le dernier mètre de fermeture.
    Les jeunes enfants, animaux, etc....remercient chaleureusement cette norme.

    Bonne journée à vous.